Sardinade à Séte

Publié le par jean-michel

Pour ceux que cela interresserait, nous proposons de se retrouver au quai d'Alger à Sète pour une sardinade au "Baratin" samedi soir (le 7/7/2012).

 

Nous partirons de Chichoulet dans la journée de samedi, il faut etre à Sète vers 19h pour profiter pleinement de  l'apéro.


Si vous comptez etre de la partie, merci de m'appeler au 0671066651, je reserverai quelques sardines supplémentaires.

 

Pour ceux qui sont dans notre sens, une petite régate peut être organisée.


Espérant rencontrer quelques sangriamies, a samedi sur l'eau...

 

François-Xavier et Josselyne

 

 

sardines02.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
E
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
A
<br /> je cherche le lien pour vous ecrire par mail mas je ne trouve pas !<br /> <br /> <br /> juste pour vous annocer la naissance d'un nouveau forum .<br /> <br /> <br /> n'hesitez pas a faire un petit tour....<br /> <br /> <br /> http://voiliersangria.forumactif.org/<br /> <br /> <br /> a bientot<br />
Répondre
J
Hello, merci pour le partage ! @+
Répondre
R
<br /> Merci à François Xavier et Joceline pour cette excellente soirée, Un plaisir de partager ce bon moment avec des marins aussi simples et sympatiques que leur Sangria...<br /> <br /> <br /> à Bientôt, j'espère au large de Chichoulet<br />
Répondre