Sangria à St Cyprien

Publié le par jean-michel

Bonjour
Heureux de voir revivre ce blog c’est super
j’ai acheté un Sangria en octobre dernier
Il est basé à St Cyprien 66 il y en a bcp d’autres sur le port, ça serait sympa de se rencontrer ...
Pour la part, je suis bizut, c’est mon 1° bateau même si j’ai fait pas mal de voile dans ma vie cata planche un peu de régate (il y a longtemps)
Alors on y va prudemment;
Mais j’aimerais vraiment rencontrer un (ou des) autre “Sangriaman” pour échanger et apprendre lors de sorties soit à 2 bateaux soit avec le mien
alors j’attends les propositions
  
Accessoirement je recherche une patte de renfort de plateforme AR si qqu’un a ça qui traine au fond d’un garage ...
  
J’ai les notices en Français et anglais du Yanmar YS8, si ça intéresse qqu’un ??
  
Ci joint photos à quai et au “large”
  
Encore merci pour ce blog
  
vraiment sympa
  
J Pierre
Evasion-V.JPG
Collioure-au-fond.jpg
plate-forme-AR.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> salut christophe de canet je passe souvent devant chez toi (canet collioure) alors pourquoi  pas te joindre a nous 06 72 54 78 91<br />
Répondre